Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de miss juju
25 juin 2006

mousse à raser!

oui, je sais , je ne suis pas du tout régulière dans le postage de message, mais j'en profite d'avoir le temsp...

ici,une drôle de technique à base d'encres à l'alcool et de mousse à raser (celle pour mec (visage) marche mieux que celle pour les guiboles!)... qui donne je trouve un effet batik.... si besoin de renseignements sur la technique muchmuch,que cela vous titille, contactez moi!

pa120002 ça fait un bel effet, non?!!

Publicité
Commentaires
C
toutes ces techniques : mousse à raser, watercolor mosaic , sont issues de sites américains, c'est pourquoi on ne peut pas divulguer les méthodes sans autorisation des créateurs, mais ce qui est bien c'est de citer les auteurs et donner les liens vers leurs sites, n'est ce pas ju ?
J
exellent,ce rendu, comment fais-tu cela?<br /> et qu'est-ce exactement que le polymère (fimo?)<br /> en tout cas ,j'ai hâte d'en savoir plus sur cette technique de la mousse à raser!<br /> Bonnes vacances!
L
bonjour,<br /> j'aimerai en savoir plus sur cette technique.<br /> Merci
C
Kikou Ju<br /> mais où vas-tu chercher tout ça !!!<br /> c'est génial ces perles, c'est d'un naturel, on dirait des pierres brutes (on oublie la couleur bien sur).<br /> Où trouves-tu des encres à l'alcool ? dans not ti coin de ch'nord ?.<br /> bien évidemment cette technique muchmuch m'intéresse, mais comme tu le sais je n'ai pas de sîte donc pas de lien. <br /> contines à nous faire rêver tu as bien du talent !<br /> Créa'Sof de Provin 59
M
Merci d'être passé voir par chez moi... Et je tiendrais compte de ton conseil! Un éhange de liens te dirait-il? A bientôt.
les créas de miss juju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité