Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de miss juju
9 juillet 2006

techniques...

claudine (coco) m'a laissé un message hier pour me dire que je ne pouvais expliquer moi-même comment réaliser ces perles, car la technique appartient à un ricain... mais on peut trouver ça dans un polymercafe, magasine ricain de polymere: http://www.polymercafe.com/images/polymer_cafe_11.jpg

je suis désolée, je pensais pouvoir expliquer!

d'autres personnes m'ont demandé la technique watercolor mosaic, la voici en image, le texte est en hebreu, mais pas de problème, les photos sont assez explicites! vous n'êtes pas obligés de commencer par le dégradé, vous pouvez mettre juste des plaques de fimo les unes sur les autres pour essayer et ensuite parfaire quand la technique est bien comprise...

http://www.naamaza.com/site/detail/detail/detailDetail.asp?detail_id=100383&depart_id=2431

voili, encore désolée, mais le monde des techniques fimo est impitoyable, et je veux pas risquer un procès pour divulgation de technique!

Publicité
Commentaires
J
je viens d'aller sur le site en hebreu pour le water color mosaïc et oh joie il est traduit en anglais. merci à toi Juju
les créas de miss juju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité