Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de miss juju
2 août 2006

des trucs à noreilles...

en attendant du neuf, voici quelques paires de boucles d'oreilles...

P8020182 P8020191 P8020192 P8020196 P8020199

et puis bonjour à vous, ceux qui sont tombés sur mon blog volontairement ou non! j'ai eu des visites de france, du maroc, du burkina faso, du canada, des états unis, du luxembourg, de suisse, d'italie... il voyage le ptitblog!

N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PTIT COMMENTAIRE, CA FAIT TOUJOURS PLAISIR!

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, tu as vraiment du talent!<br /> Si ça ne te dérange pas je vais mettre ton blog en lien chez moi.<br /> <br /> Bonnes créations!!<br /> Bises<br /> Miss Labidouille
M
Vraiment super toutes tes créations!!<br /> Bravo à toi!!<br /> Bises des Landes
les créas de miss juju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité