Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de miss juju
17 octobre 2006

miss juju transmet son savoir...

la semaine prochaine va débuter un atelier polymère animé par mes soins à l'estaminet  bio associatif et culturel  Chez Tartine ( http://cheztartine.over-blog.com/)situé à Tourcoing 11 place Roussel. cela se passera donc du 25 octobre au 3 janvier (11 séances en tout)à raison d'une séance de 2h par semaine, le mercredi de 17h30 à 19h30 ... le groupe sera  de 8 personnes maximum. si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer me laisser un message, ou téléphoner directement chez Tartine, au 03.20.36.27.26

lors de ces ateliers seront abordées différentes techniques, telles que les imitations de matière, la construction de motifs à base de canes, la construction d'objets... et biens d'autres choses!

au plaisir de vous y retrouver!

Publicité
Commentaires
C
super génial cette initiative d'atelier, dommage que ce ne sont pas mes crénaux horaires....<br /> je te souhaite beaucoup de plaisir à animer ces journées et surtout partager ton savoir et ton art.<br /> peut-être qu'un jour tu auras l'opportunité de faire un atelier dans les environs de Seclin-Carvin ???? qui sait ????
N
Je suis ravie pour Toi ! tu vas faire un tabac !
les créas de miss juju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité