Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de miss juju
30 octobre 2006

des news....

... avec photos pas terribles because ça manque de soleil par ici...

pour commencer, un pendentif klimtique:PA300494

dans le même genre, un collier: PA300497 PA300499

des boucles d'oreilles: PA300521 PA300522 PA300523

encore un bracelet craquelé: PA300493_01

et pour finir, un travail de noir et blanc à monter, de la scarification à la chifonie (à voir ici: http://madeinsassenage.canalblog.com/archives/2006/08/03/index.html): PA300491

Publicité
Commentaires
J
Hello ! Moi aussi je suis séduite par tes créas ! Quelle maitrise ! Bravo pour le collier klimtique en particulier !<br /> Une autre ch'tie juju (en Italie)
B
Bonjour Juju,<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que tes créations sont les plus fascinantes petites parcelles de Joie que j'ai vu en polymère ! C'est la première fois que l'argile me fait cet effet là, je suis sous le charme ! <br /> <br /> Je mets ton site dans mes "favoris" pour revenir voir ce que tu mijoteras de nouveau ... Si le coeur t'en dit, je t'invite à venir visiter le mien de Billes de Verre! (qui n'est malheureusement pas à jour) Tourlou,<br /> <br /> d'une autre juju (du Québec)
J
tes perles blanches et bleues!!!! wouahou un rgal pour le noeil!!!! tu vas faire quoi avec?
C
Et moi aussi je craque complètement pour tes craquelés... j'en suis baba (et gaga). C'est vrai, c'est mon soleil de la journée !
Z
C'est superbe !!!! Je me rend compte que je ne t'ai pas encore envoyé Mr nuit... je fais ça en début de semaine ! Et toi, t'en ai où avec les boucles ?
les créas de miss juju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité