Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de miss juju
25 novembre 2006

miss juju s'expose...

ici: edito_2_, ça se trouve 119 rue du Faubourg de Roubaix à Lille, quartier Saint MAurice, derrière la gare Lille Europe.

Là-bas outre trouver mes bijoux, vous pourrez découvrir des habits, accessoires réalisés par des créateurs, le tout en créations uniques, comme par exemple des créations de Loonstylish (qui est dans mes liens)...

une tof de mes ptits bijoux (sur le présentoir noir) entourés de créations diverses:PB240024 n'hésitez pas à aller y faire un tour!

Publicité
Commentaires
Z
Coucou ! Je pense toujours à toi sauf qu'en ce moment, c'est un peu la speed... Je reviens du salon du livre jeunesse de Montreuil et je déménage ce mois-ci... Je fais au plus vite, à très vite !!!!
les créas de miss juju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité